Mettre votre bateau en location

La location en toute clarté

Vous souhaitez rationaliser l’utilisation de votre bateau en le mettant en gestion ?

Boatin’France vous conseille en toute indépendance, dès le début de votre projet : choix du bateau, mode d’acquisition, cadre règlementaire. Une fois votre yacht opérationnel, nous organisons sa mise en location. Après étude de marché et échanges avec notre réseau de courtiers, nous convenons avec vous des modalités de sa commercialisation : région où votre yacht sera basé, calendrier de disponibilité et grille tarifaire.

Par notre intermédiaire, votre bateau est proposé dans notre réseau sélectionné d’agences de courtage. Il est aussi présenté sur les sites Internet des meilleurs loueurs spécialisés. En qualité d’agent central, nous n’avons pas vocation à être en contact direct avec les clients, mais nous restons en lien permanent avec chaque propriétaire et, bien sûr, avec chaque capitaine auquel nous apportons le support nécessaire. «Dans notre métier, l’aspect humain est primordial, que ce soit avec les équipages, les loueurs, nos partenaires ou les propriétaires, affirme Christie Patry, responsable commerciale. On s’adapte au client, ce n’est pas à lui à s’adapter à nous

Mené et entretenu par l’équipage professionnel que nous avons sélectionné ensemble, votre bateau sera au centre d’un véritable écosystème. Dans son port de départ, choisi pour être facile d’accès pour les locataires, nous mettons en place un service de buanderie pour le linge à disposition des clients, nous coordonnons le nettoyage complet du yacht entre deux contrats et nous établissons un partenariat avec des techniciens pour d’éventuelles réparations. Nous favorisons aussi l’approvisionnement local de la nourriture et les boissons, avec pour cap unique trois critères : qualité, fraîcheur, saveur. Car, toujours, nous veillons à un service irréprochable.

FR / EN
PRENDRE CONTACT
47°17,2N