Jacques, propriétaire d’un Neel 51

« Ce qui m’a impressionné
c’est leur réactivité. »

« On cherchait un bateau et, grâce à Boatin France, on s’est intéressé aux trimarans Neel. Au départ j’étais parti vers un grand monocoque d’occasion, mais les demandes familiales de confort et d’espace intérieur m’ont amené vers les multicoques.

Je n’avais absolument aucune expérience de la plaisance. Dès le premier contact j’ai adoré la mer et ma famille m’a suivi. Boatin France m’a permis d’avoir mon bateau et qu’il soit géré professionnellement alors que je n’avais ni les connaissances, ni le temps de le faire… Les skippers qu’ils nous présentent ont toujours des profils forts sympathiques, convenant bien à des vacances et le rapport qualité-prix est bien ! 

Ce qui m’a impressionné c’est leur réactivité. Quand mon bateau a été retenu aux Antilles par le Covid, Boatin France a réussi à le faire revenir avec un équipage de façon tout à fait raisonnable… C’est un exemple, mais il y en a eu d’autres : tout cela a été réglé sans faire de vagues. 

Avec Boatin France, on a une relation très personnelle, les problèmes se traitent directement sur un coup de téléphone et les solutions sont trouvées sans délai. Je n’ai pas eu l’impression d’être en affaires pour gérer un loisir et, étant francophone, c’est quand même plus facile de traiter avec une société française ! 

C’était une très belle expérience. On avait un programme qui convenait très bien aux compétences de Boatin France. C’était chaque fois des vacances de deux semaines sur le bateau avec des visites, de la navigation et des découvertes. Donc, pour mon prochain bateau, je m’appuierai sur Boatin France. »

Témoignages

« Sérieux, professionnels et honnêteté sont les trois qualités que j’ai trouvé chez Boatin France. »

Frederick, propriétaire d’un Lagoon 620

« Pour Boatin France, c’est du long terme, c’est le plaisir du client. Leurs mots-clefs sont transparence et confiance : j’ai une confiance absolue en eux. »

Adrien, propriétaire d’un Neel 51

« On a une relation simple et il y a de l’écoute. »

Jean-Baptiste, propriétaire d’un Lagoon 620

« Ce qui m’a impressionné c’est leur réactivité. »

Jacques, propriétaire d’un Neel 51

FR / EN
PRENDRE CONTACT
47°17,2N